Membres

dimanche 9 juillet 2017

DT Crafty Sentiments Inspiration Criss Cross carte

Hello,
aujourd"hui je publie pour mon nouveau projet de chez Crafty Sentiments Inspiration. Cette fois-ci j'ai choisi de faire une Criss Cross carte car celà faisait longtemps que je n'en avais pas faite une. Je l'ai faite pour une collègue qui nous quitte pour un autre poste.
Vous pourrez aller la voir ici mais aussi tous les autres projets faits par les membres de la DT. 
Avec cette carte, je participe à : 
Voici ma carte :




Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E13, 11, 01, 00, 000
les cheveux : E29, 27, 25, 23
la robe : B99, 97, 95, 93, 92, 91
le chapeau : B99, 97, 95, 93, 92
les chaussures : B97, 95, 93, 92
les fleurs : C3, 2, 1 + Y15 + G99, 94
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : "Summertime" de chez Maja Design
Image : "Lili Fairy - Lollipops dreams" de chez Crafty Sentiments
Embellissements : Nestabilities dies floral oval, dentelle, dies Tag La-La-Land, perles Kaisercraft, fleurs I Am Roses & Scrapbooking boutique, message chipboard
Merci de votre visite

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie