Membres

mardi 20 juin 2017

June Kit Club at La-La Land Crafts

Bonjour, 
Le kit club La-la land du mois de Juin est sorti pour plus d'infos c'est par .
Voici donc ce que j'ai créé avec le kit du mois de Juin. Excellent kit une fois encore, JE L'ADORE !!!
Premier projet
Je participe à :
Crafty catz : anything goes


Un gros plan sur Rose Hat Marci

couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20, 00

Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : R56, 46, 29, 27, 24, B24, 23, 21, YG95, 93

Mon second projet :



Un gros plan sur les guards


Couleurs utilisées :
Ours : E37, 35, 33, 31
Vêtements : 100, C9, 7, 6, 5, BV04, R56, 46, 29, 27, 24
Or :Wink of stella

Ma p'tite boutique
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. Très jolies cartes! Ça donne envie de partir faire du shopping à Londres ;) bisous Nini scrap

    RépondreSupprimer
  2. Two fabulous projects Celine, the kit looks wonderful.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. très très sympa ce petit tour à Londres ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Such adorable cards and fabulous die cuts, thanks for joining us at Crafty Catz this week x

    RépondreSupprimer
  5. Super chou, coloriage superbe, Londres est à l'honneur! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Superbes cartes avec comme toujours une parfaite colorisation. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique creations , j'ai un faible pour le tag
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie