Membres

samedi 10 juin 2017

DT Crafty Sentiments Inspiration

Hello,
aujourd'hui je publie pour mon nouveau projet de chez Crafty Sentiments Inspiration.
J'ai choisi de faire un projet autour du football.
Vous pourrez aller voir la description de mon projet mais aussi tous les projets Crafty ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :


Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E13, 11, 01, 00, 000
les cheveux : E59, 57, 55, 53
le tee shirt : R39, 46, 29, 27, 24 + Y28, 26
le short : B29, 26, 24
les chaussures : B29, 26, 24
les chaussettes : C4, 3, 2
le ballon : 100
l'herbe : Y25, 17
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : "Josh the game" de Crafty Sentiments
Embellissements : dies oval couture CC Design, dies chiffres Whimsy Stamps, Craftword card message
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Sympa cette carte. C'est une bonne idée d'avoir repris la forme du ballon pour le format de la carte.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie