Membres

vendredi 29 avril 2016

DT Crafty Sentiments : Shadow Box

Hello,
aujourd'hui je publie pour Crafty Sentiments Inspiration. J'ai choisi de faire ce que j'appelle une carte tableau car l'image est enfoncée comme dans un tableau. Pour voir le pas à pas vous pourrez aller ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
Coloriage de la sirène fait aux Polychromos et le fond marin  aux feutres aquarellables ZIG
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design "Life in the Sea"
Image : Crafty Sentiments "Isobel Sea Shell"
Embellissements : Dies phare, bordure coquillages, nuage La-La Land et dies algues Magnolia
Merci de votre viste




3 commentaires:

  1. Très jolie ta carte Nathalie
    Et merci beaucoup pour le tuto c'est vraiment tres sympa ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore.... c'est une superbe mise en scène !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie