Membres

jeudi 5 juin 2014

DT Marvelous Magnolia " Flourishes "

Bonjour, 
aujourd'hui je vous propose une carte pour vous rappeler le challenge en cours chez Marvelous Magnolia.

Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.
Blinkie
Cette fois nous vous proposons le thème " Flourishes ".
Nous sommes sponsorisés par :

Je participe à :
Dream valley : baby
Papertake weekly : anything goes
Papercrafting journey : perfect in pink
Marker pop : pinks
 Cela fait une éternité que je n'ai pas utilisé de Frantage, à chaque fois que j'y pense il est trop tard, ma carte est terminée lol. Cette fois-ci j'ai réussi à anticiper ouf et vous en reverez très très bientôt.
La photo est bizarre, je ne sais pas pourquoi, désolée.
Un gros plan sur le bébé.
 Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Vêtements et coussin : R13, 11, 10, R59, RV19, 17
Ailes : RV00, 000

Recette :
Cardstock : Core'dination
Papiers : Lemoncraft
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies opulent ovale, doo hickey dies swirl/tag Magnolia, dies papillon Simon says, perforatrice around the page et papillons Martha Stewart, dies fleur pompon MFT, fleurs scrapbooking boutique, perles papermania, frantage, lettres Toga.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. Comme elle est chou cette carte, un vrai trésor !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    Superbe ta carte! J'aime beaucoup t'a fleur ainsi que tes découpes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh my goodness Celine this is so BEAUTIFUL!! Your sweet little babe is adorable...wonderful card!!

    RépondreSupprimer
  4. très joie carte!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. clélia trés jolie !
    bravo superbe carte, bisous céline

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    cette carte est magnifique dans son intégralité !!!
    je viens avec bcp de mal de réussir à trouver ce tampon dispokible à acheter car ma fille l'are et je pensais lui faire ses faire part de naissance de mon 1er petit enfant (petit fils ;) fin septembre et voilà qu'elle penche sur une autre idée d"couverte dans un magazine et où elle pense les commander tout prês ...snifff
    quel dommage !!
    bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ravissante carte...j'adore ce tampon,j'adore le rose,j'adore ta grosse fleur..bref,je la trouve top !
    Bisous,Valou..

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful, Celine! Love the pretty palette! You chose such gorgeous die cuts and embellishments for that darling image! Love the design! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  9. oh la la quel amour, ton frantage est très réussi, biz

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de douceur et de tendresse dans cette réalisation. Beau boulot !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  11. Ce qu'elle est chou cette carte!! J'aime beaucoup ce mélange de rose tendre et de rose Fushia! Très belle colo! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  12. LOVE your beautiful card Celine, your colouring so superb and those flourishes are fantastic!
    Hugs Nicola xxx

    RépondreSupprimer
  13. ohlàlàààà pfiouf, que c'est beau....trop beau le prénom aussi...oh j'adore cette carte et ce petit bébé...bravo à toi pour la carte et à la maman pour ce ptit boutdchou!! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Superbe carte idéal pour une naissance. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie