Membres

dimanche 1 juin 2014

Dt Magnolia Forever " Lots of flowers "

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente le nouveau challenge chez Magnolia Forever.
Le thème de cette quinzaine est facile : "Lots of flowers " .

Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.
Je participe à :
Crafty catz : anything goes
Robyn's fetish : anything goes
totally gorjuss : stitching
Cupcake inspirations : flowers
 Un peu de couture.... merci à ma mère qui m'a aidée car je ne suis vraiment pas douée, mais j'adore le rendu de la couture.
La belle fleur blanche vient de chez Zibuline et a été achetée au salon Version scrap.
Un gros plan sur l'image.
 Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E29, 27, 25, 23
Vêtements : B97, 95, 93, C3, 1, 00
Fleurs : B34, 32, 41, G24
Sol : W3, 2, 1

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Pion designs
Tampon : Magnolia
Embellissements : Dies lil inkers, dies spruce twig/heart swril Magnolia, dies papillon simon says, perforatrice around the page/fleurs/papillons Martha Stewart, fleurs Zibuline/Scrapbooling boutique/WOC, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

22 commentaires:

  1. Wow, I like it: lovely card!!!
    Hugsss, Gaby

    RépondreSupprimer
  2. Lovely card with great colors
    Hugs
    Dewi

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle cette carte, comme elle est harmonieuse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. hummmmm très jolie cette carte!, quel est l'outil qui fait des petits traits couture sur ton cercle???je ne connais pas...
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop chou j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne ,j 'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. A gorgeous card, love the image and flowers. Thank you for joining us at Robyns Fetish Challenge this week. Marlene DT

    RépondreSupprimer
  8. Oooh, so pretty! Love your coloring of that sweet image! Really love your fabulous floral arrangement on this! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que la couture sur une carte donne un super rendu, une carte superrrrrbe encore!

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai que la couture sur une carte donne un super rendu, une carte superrrrrbe encore!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la façon dont ut as disposé les papiers...ta carte est une petite merveille!Bisous,Valou b

    RépondreSupprimer
  12. Fantastique Céline!! XOXO Nicole

    RépondreSupprimer
  13. C'est sublime tout en délicatesse j'adoooore!! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  14. What a sweet card! The color scheme is wonderful! So glad you were inspired by our flowers challenge at Cupcake Inspirations! Good luck!
    Hugs, Debbie

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous card. Love your coloring of the image and all the flowers! Thanks for sharing it at Cupcake Inspirations in our Flower theme. Hope you play again soon! Nance, DT

    RépondreSupprimer
  16. Merveilleuse réalisation. Félicitations !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  17. Merveilleuse réalisation. Félicitations !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  18. beautiful card amazing details, thanks for sharing at cupcake inspirations

    Tina
    sweetie dt

    RépondreSupprimer
  19. vous avez vraiment un talent fou pour vos cartes, je ne me lacerais jamais de les voir mais je tombe souvent en panne de mots !
    bisous et bravo encore pour celle ci céline

    RépondreSupprimer
  20. this is so pretty with the flowers and lace, thank you for joining our challenge at Crafty Catz
    Tilly

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie