Membres

dimanche 13 avril 2014

DT Addicted to stamps " fancy folds "

Bonjour,
aujourd'hui débute un nouveau challenge chez Addicted to stamps.
Our banner for your blog
Pour les quinze jours à venir nous avons choisi le thème " Fancy folds ".
Pour ma part j'ai refait une carte avec 2 volets, j'aime beaucoup le principe, mais j'ai radicalement changé les couleurs.
Je participe à :
Penny's paper : flower power
Penny black and more : blossom and blooms
Patties creations : fancy folds
Crafty hands : anything goes
Sweet stampin : flowers

C'est la première fois que j'utilise un tampon Bildmalarna, et je pense que ce ne sera pas la dernière ;).
Voici une vue de l'intérieur.

Et comme toujours le gros plan sur l'image.
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : 100, C8, 6, 5
Aile : BG000, 0000
Robe : R89, 85, 83, 81
Feuille : YG67, 63


Recette :
Carsdtock : American crafts
Papiers : Maja design
Tampon : Bildmalarna
Embellissements : Dies rond et bordure Marianne design, dies doo hickey swirl Magnolia, dies papillon Simon says, perforatrice papillons/ fleurs / bordure Martha Stewart, dentelle, perles Kaisercrafts, fleurs Magnolia et WOC.
Merci de votre visite.

28 commentaires:

  1. such a stunning card celine. beautiful colouring too. wonderful xx

    RépondreSupprimer
  2. wahou ! Alors là , pour le coup, je ne suis pas du tout fan du violet, mais ta carte me laisse sans voix, et j'en oublie totalement la couleur ! Elle est juste PARFAITE ! Et l'empreinte très belle !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Very,very beautiful card, I love it, beautiful colours, greetings Miranda

    RépondreSupprimer
  4. A gorgeous card Celine. A lovely shape, colours and design. A sweet image and your colouring is fantastic, her hair is fab! hugs, Marlies

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Céline
    Ta cartes est juste sublime dans cette couleur de violet. Tes découpes sont magnifiques : le rond et le dessus de la carte, je ne sais pas ou tu les trouves mais elles sont somptueuses. Jai essayé de voir à Versions scrap si je voyais le papillon si délicat mais je ne l'ai pas trouvé. Passe de bonnes vacances et merci de tes comm sur mon blog. A bientôt. Gros bisous. Flo

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cette carte ce tampnnage est à tomber!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  7. Hi, beautiful colours, love them. Gorgeous design and image.

    Merci beaucoup de participier a Penny Black and more;-))m

    RépondreSupprimer
  8. Avec du mauve rehaussé par le noir et un beau tampon, tu as créé une carte superbe carte.

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle, j'adore cette association de couleurs !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Que dire d'autre que MA GNI FI QUE !
    Quelle jolie création dans des tons que j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous! Love the colour combination.
    Hugs Karin

    RépondreSupprimer
  12. Ouha superbe ,la forme et la couleur sont superbes et le tampons 'féerique ' !!!
    J 'adore ...
    Bises
    Nine

    RépondreSupprimer
  13. magnifique Céline, très recherchée, très travaillée, le résultat est top, biz

    RépondreSupprimer
  14. parfaite super travail !
    bravo céline bisous

    RépondreSupprimer
  15. noir et violet que c'est beau, le tampon tout mimi, les découpes, les fleurs.... la forme de la carte, tout est parfaitement réussi!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle beau choix de couleur, j'adore!!!!! Tes cheveux noirs sont réussis parfaitement et les plis de cette carte sont très beaux. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  17. Love that gorgeous image and pretty card fold, just beautiful
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer
  18. So, so beautiful, Celine! Really fabulous design; love your color palette; your papers & embellies are sooo pretty; and your image is beautifully colored! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  19. Your creation is lovely Celine and just perfect for our Blossoms and Blooms theme, thanks so much for sharing your creativity with us at Penny Black and More challenge.

    B x (I have a Grand Calibur to be won here )

    RépondreSupprimer
  20. Superbe travail. Conception original ! Quelle créativité ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  21. Splendide ! quel beau combo de couleurs ! une création de rêve !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Oh là là c'est trop beau, quel travail et le tampon est sublime. J'adore les couleurs en plus, ce qui ne gâche rien ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  23. So beautiful! Utterly gorgeous colours and I adore the papers! Thanks for playing along with the current CraftyHands challenge. Sammy-x

    RépondreSupprimer
  24. C'est magnifique! J'adore! Et quel travail, que de détails! Bravo! Très joli ce tampon! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  25. Gorgeous, love the colours :)Thanks for joining us at Penny's challenges. See you Wednesday for a brand new one!

    RépondreSupprimer
  26. This is gorgeous! Such pretty colours and a very unique folded design. Thank you so much for playing along with us this month that Penny Black and more.
    Linda

    RépondreSupprimer
  27. What a stunning card! Love the frilly touches like the butterfly and your great image!

    Thank you for participating in the Sweet Stampin' Challenge this week!

    RépondreSupprimer
  28. La petite elfe est bien coloriee. J'aime bien la facon d'ouvrir ta carte, cela fait different et tres original. Les papiers sont beaux, les couleurs sont belles et j'aime toujours cela voir des papillons sur vos cartes.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie