Membres

dimanche 12 janvier 2014

DT Dream Valley # 73 "Boy or Men"

Hello,
nous sommes dimanche, et je publie pour la première fois cette année pour Dream Valley. 
Voici le premier challenge de l'année : Boy or Men c'est à dire Homme ou garçon.
J'ai choisi de prendre une nouvelle image de chez Crafty Sentiments mais aussi  une nouvelle perforatrice de Chez Martha Stewart qui est vraiment très sympa.
Vous pourrez aller voir les autres créations de la DT ici.
Avec ma carte, je participe à :
Crafty Calendar challenge : Let's Celebrate
A creative romance challenge : Something new
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                      Le coloriage
                                                        la peau : E25, 11, 21, 00
                                                        les cheveux : E99, 97 + Y21
                                                        le costume : 100 + C8, 7, 6
                                                        la cravate : B28, 26, 24
                                                        la chemise : C3, 2, 1, 0
                                                        les chaussures : B28, 26, 24
La recette:
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image : Tobey Groom 2 de chez Crafty Sentiments
Embellissements : Nestabilities dies curve rectangle et étoile, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, tampon message CC Design, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

8 commentaires:

  1. tout en élégance ta carte comme le charmant personnage!

    RépondreSupprimer
  2. trop joli, les chaussures bleu il fallait oser mais c'est très sympa, biz

    RépondreSupprimer
  3. que c'est original, j'adore les étoiles qui donnent du peps et ce jeune garçon très moderne, une très jolie carte encore!

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté Nathalie!!! J'aime bien ce petit garçon et les papiers que tu as utilisés. bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Carte masculine très élégante. Belle mise en page et garçon trop mimi ! Bravo !

    BiZZZ...

    RépondreSupprimer
  6. trop classe ta carte, bravo nath, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tres chic ce monsieur. La carte aussi fait tres "class". Les couleurs vont bien ensemble et je suis toujours contente de voir vos etoiles car je les trouve belles. La bordure autour de la carte est originale et cela fait changement aussi de l'avoir fait en diagonale. Les cheveux sont tres bien reussi comme le reste du coloriage d'ailleurs.
    Je t'embrasse et je te dis bravo.
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  8. Great card.

    Thanks for joining us at The Crafty Calendar Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie