Membres

vendredi 12 juillet 2013

DT Fussy and fancy "Lemon and lavender"

Bonjour,
voici une carte faite pour le nouveau challenge chez Fussy and fancy. Pour les prochains quinze jours, le thème sera "Lemon and lavender".
Pas facile comme combo, mais j'ai tout de suite pensé à mes papiers préférés de chez Kaisercraft.
Je participe à :
 Le tampon que j'ai utilisé est une de mes premières Crafty sentiments, comme je suis une dingue des fruits, il me fallait celle-ci.
C'est Eating Strawberries que vous trouverez ici.
 Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000
Cheveux : E29, 27, 25
Vêtements, nœud, bottes : V9, 17, 15
Chapeau, chaussettes : Y18, 15, 11
Tronc : E37, 35, 33
Fraise : E39, 37, 35
Sol : W5, 3, 1

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Kaisercrafts
Tampon : Crafty sentiements
Embellissements : Nestabilitie dies rond et stately circle, dies doo hickey swirl et libellule Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, dentelle, fleurs WOC/scrapbooking boutique, strass kaisercraft.
Merci de votre visite.

12 commentaires:

  1. Super combo de couleurs ! Et beaux papiers ! Magnifique réalisation ! Bravo !

    Bises.
    Cath.

    RépondreSupprimer
  2. oh la la j'ai regardé à 2 fois, on dirait que ton papier est découpé de plein de fleurs, j'adore...joli combo de couleurs et très mignonne cette nenette bises

    RépondreSupprimer
  3. pas facile ce combo mais tu l'as superbement réussi, elle est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  4. What a pretty frame, I love the embossing behind the image, just lovely
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  5. Lovely and bright Celine, great use of these colours :-) xx

    RépondreSupprimer
  6. Bonjou, I love your entry for our new challenge, very pretty. Sam

    RépondreSupprimer
  7. So gorgeous, Celine! Beautiful colors, great coloring, love the design & fabulous die cuts & embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, j'adore c'est juste sublime, bravo!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. frais, charmant, bucolique, une réussite totale!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie