Membres

vendredi 25 mai 2012

DT Tilda's town challenge # 2 "Water fun"

Bonjour,
aujourd'hui est un grand jour .... ma première carte pour la DT de Tilda's town. Je voulais faire une carte bien donc j'ai un peu innové.
Cette semaine le challenge est "water fun".
Le prix à gagner est 15$ à dépenser chez Tilda's town et je vous rappelle que les frais de port sont gratuits! Sans parler de la remise de 10% si votre commande dépasse les 75$.

 Premier réflexe, j'ai sorti mes tampons de la nouvelle collection puis je me suis dit qu'on serait beaucoup dans ce cas donc j'ai finalement choisi Swimming Tilda. J'adore mettre en scène cette petite derrière un "hublot" (j'ai fait une autre carte avec cette tilda mais vous la verrez plus tard).
Voilà des mois que je veux tester la "gel card" et le mois dernier ça m'est revenu en mémoire grâce à l'article de Mindy dans le dernier Magnolia ink. Ni une ni deux c'était là l'occasion d'essayer.
Bon je ne vous cache pas qu'avec mon envie de hublot, ce ne fut pas simple (ben oui débrouillez vous avec un sachet carré à mettre derrière un rond...) et il y a eu du gâchis de dentifrice dû à une fuite du sachet ... oui oui c'est du dentifrice qui simule la mer lol!
Bref voici ma carte, vous l'attendez je pense.
Je participe à :
Creatalicious challenge : bingo (flowers, easel card, lace)
Magnolia stamp lovers : Hip 2 be square
Robyn Fetish challenge : anything goes
Stamps and fun = creativity : anything goes
Lollipop crafts : make a splash
Scrap-creations  : bingo (lace/die cuts, punch/brads)
Anything goes : black + one colors
Papercrafting journey : black + one
Magnolia-licicous highlites : sporty kinda day

La photo n'est pas formidable, désolée. Ça vous plaît ? Allez donc voir ce que mes copines de la Dt ont fait c'est magnifique !
Maintenant le gros plan sur l'image que j'ai pensé à photographier avant de finir la carte lol!
Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 00 et R20
Cheveux : 100, C9, 7
Maillot et palmes : B06, 04, 02
Masque et tuba : V 17, 15, 12
Poissons : R27, 24, Y 38, 15, 17, YR16
Etoiles : R24, YR09, 07, 04

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Magnolia
Tampon : swimming tilda, magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies swirls Marianne Design, perforatrice bordure Martha Stewart, dentelle, fleurs WOC, spacers (merci Brigitte !), attaches parisiennes pailletées, strass kaisercraft, chipboard MIC, charms (merci Brigitte!), dentifrice.
Merci de votre visite.

35 commentaires:

  1. Wow! You ladies totally rocked challenge 2! Just amazing...this is gorgeous! I especially dig those sunglasses!!!!
    Rene :D

    RépondreSupprimer
  2. Wow! You ladies totally rocked challenge 2! Just amazing...this is gorgeous! I especially dig those sunglasses!!!!
    Rene :D

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la mer...j'adore cette carte!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'ai lu "dentifrice", j'ai eu bien ha^te de voir ta carte, hihi ! Super idée, ça rend vraiment bien ! Elle est originale cette carte, j'aime le thème !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. wow magnifique!! on dirait vraiment que Tilda est dans la mer. bravo!!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  6. Céline, c'est FORMIDABLE!!! C'est vraiment du dentifrice?! Il faut que tu me dises comment faire, c'est super! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  7. This is a stunning card Celine, I just love the gel idea, Tilda looks fab under the water, love those sunglasses too. Hugs Teresa xx

    RépondreSupprimer
  8. On doit être sur la même longueur d'onde.. je travaille sur cette image présentement! j'adore la petite fenêtre, et je voulais aussi tester ce gel card!!! c'est à suivre je te ferai part de mes difficulté.
    C'est un résultat ravissant.
    Vraiment une belle carte. Félicitation.

    RépondreSupprimer
  9. What a lovely card is this Céline ;o)
    Love your stamp ..

    Janneke Xo

    RépondreSupprimer
  10. Hi Celine, well your off to a great start, this is beautiful. I love this, I really need to try this technique it looks amazing.
    Your colouring is beautiful too
    Hugs
    Kat xx

    RépondreSupprimer
  11. so, so CUTE Céline! Love your Tilda coloring and creating! So fun to be working with you on the TT challenge blog!

    RépondreSupprimer
  12. wowzer, how cool your gel card turned out!! love it!
    ♥♥ Alessandra

    RépondreSupprimer
  13. oh, Celine, this is so cool! love the sea-feel to this card! It really looks like she's under water! Amazing! Its georgeous!!!
    Hugs, Elizabeth

    RépondreSupprimer
  14. Love the water Celine, very pretty card
    Hugs julie P

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous, it's an amazing card! Thanks for playing with us at SFC.
    XOXO Michi

    RépondreSupprimer
  16. Hi so glad you shared this cute card with us at Roby's Fetish!

    RépondreSupprimer
  17. magnifique cette carte, et le hublot trop fun, j'adore, du dentifrice fallait y penser lol, les couleurs sont splendides et la carte avec tous les petits détails etc vraiment magnifique tu es digne d'appartenir à cette DT il n'y a pas de doute ! bisous

    RépondreSupprimer
  18. SUPERBE!!! Céline!!!
    J'ai l'impression que je suis en train de regarder dans un hublot de bateau tellement que c'est superbement bien réalisé.
    BRAVO!!! pour cette technique et pour ton originalité ma chère Céline.
    Gros bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  19. Love the gel idea. Great creation.
    Hugs
    Nancie

    RépondreSupprimer
  20. trop jolie ta carte! j'adore! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  21. Super idée ! L'idée du gel et du hublot ! C'est très réussi ! Bravo !

    Bisous.
    Tu sais qui. Puis si tu sais pas tant pis...

    RépondreSupprimer
  22. Celine, this card is adorable!I love your underwater scene. And that sun glasses charm is just charming! Love it!

    Hugs,
    Mae

    RépondreSupprimer
  23. oooh! trop bien, j'adore, quelle réussite, j'adore ces petites lunettes, biz

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Céline !

    J'adore ta carte ! Elle est superbe ! J'ai également vu cet article dans le magazine et je meurs d'envie de la tester !! Vivement que je retrouve un peu de temps !! :)
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  25. super jolie ces couleurs, bravo, bisous les filles

    RépondreSupprimer
  26. Excellent !
    J'aime cet effet hublot !
    Ta carte est géniale !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Superbe!!BRAVO pour cette effet avec l'eau. j'aime beaucoup la mise en scène ainsi que les embellissements
    gros Bisous

    RépondreSupprimer
  28. wahou superbe !!!!
    mais tu as utilisé du dentifrice sur ta carte ? Où ça ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Elle est superbe, j'adore le contraste entre les couleurs, c'est très joli. Les papiers sont magnifiques. Le tampon est rigolo.
    Bisous, Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  30. very cute! Love that you used the gel fill as the water..
    Thank you for joining us this month at Magnolia-licious High Lites blog hop.
    hugs.......

    RépondreSupprimer
  31. Adorable card with perfect paper! Very creative to make a gel window for this cutie!!! Great job Celine and so glad you joined the challenge at Magnolia-licious Highlites...thank you!!!

    RépondreSupprimer
  32. Absolutely BEAUTIFUL Céline!!!
    Thanks for joining us at Lollipop Crafts.
    -Sony DT
    sonia-studio60.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Hi! Super fun underwater card! We're actually on the Anything Goes For Kids challenge at PCJ, but it still fits! =) Thanks for joining us! ~Christy

    RépondreSupprimer
  34. Wow on se croirait en plongée avec Tilda!!! J'adore le papier avec les vagues et l'effet de la pochette de gel est juste parfaite avec ce tampon. C'est une superbe "première" création pour ta nouvelle DT chez Tilda's Town. Bravo Céline!!
    Bise
    Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie