Membres

mercredi 17 août 2011

Allsorts challenge # 116 et Crafty our passion challenge # 71

Hello,
aujourd'hui je publie pour deux challenges. En effet, cette fois-ci je n'ai pas fait de carte mais une boîte de mouchoirs. Elle est de style japonnais donc dans les tons rouges et noirs. Et vous allez être surpris !! Mais oui, l'image n'est pas une Magnolia. 
Je participe donc à deux challenges :
Allsorts challenge : tout sauf une carte
Crafty our passion : tout sauf une carte

Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Image : The Greeting Farm
Embellissements : Nestabilities dies label 1, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, wild orchid craft, strass Kaisercarft

11 commentaires:

  1. elle est chouette ta boite a mouchoirs.. et changer par moment ca fait du bien ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette boite, j'adore les couleurs d'ailleurs elle irait super bien dans ma chambre, donc je t en commande deux stp ! car sur nos tables de nuits c marqué KL.... c'est pas terrible hein ? lol elle est vraiment très belle, j'adore le tampon et le papier, très belle réussite ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, elle est sublime ta boîte, j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  4. And such a fun oriental box. Perfect in black and red! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  5. LOve the colors of your Box:) Great project!!Thank you for joining you this week for our Anything But a Card Challenge at Craft Your Passion Challenges. Have a wonderful Week:)

    Melissa

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous gift box. Beautiful colour combo.
    Thanks for playing along with us at Allsorts this week.
    Good luck.
    Debs xx

    RépondreSupprimer
  7. What a cute box and love her shiny hair. Thanks for joining us at Craft your passion for our anything but a card challenge. Good luck,
    Hazel xx
    GDT August

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nathalie
    J'aime beaucoup ta boîte à mouchoirs dans ces papiers tellements beaux.J'aime beaucoup ton petit personnage. Et le rouge que tu as utilisé est parfait, comme les bordures
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. Très belle cette boite à mouchoir!!Vraiment c'est une bonne idée et le thème et les couleurs sont supers!
    J'aime beaucoup ton tampon et papier!
    BRAVO
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Great box Nathalie!
    Love your colouring, the hair looks stunning!
    Thanks for joining us at Allsorts this week and good luck!
    Big hugs, Jill

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, Nathalie! Les couleurs de ta boîte sont superbes et bravo pour la colorisation de l'image aussi! Ce n'est pas une Magnolia, ce n'est pas grave, j'adore les Greeting Farm:-)! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie