Membres

mercredi 27 juillet 2011

2 sisters challenge # 49 & The Corrosive challenge # 126

Hello,
c'est moi qui publie aujourd'hui. J'ai un peu la tête ailleurs car j'aurai dû publier hier, mais il n'est jamais trop tard!!!! 
Me revoilà encore avec une carte de garçon. Celle-ci est plutôt pour un enfant vu les tons choisis. Il y a longtemps que je n'avais pas utilisé ces tons pastels. Je publie pour deux challenges.
2 sisters challenge : tout va
The Corrosive challenge : enfants
Le sketch, lui est celui de Sketch Saturday de la semaine dernière, je ne peux donc pas participer à leur challenge.
Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Back to Basic de Dovecraft
Image : Lili of the valley
Embellissements : Nestabilities dies Label 5 et étoiles, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban Dovecraft, strass Kaisercraft, craftword card message
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. Superbe carte, Nathalie!!!
    Le design est magnifique et les couleurs se coordonnes si bien....Bravo!
    Bisous, Murielle

    RépondreSupprimer
  2. Lovely card, very clean and fresh.
    Hugs Jacee

    RépondreSupprimer
  3. Adorable card! I love the mix of papers and the adorable image.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là quand il s'agit de rugby, je commente
    Bonne reprise de balle, couleurs adéquates
    Rien à critiquer si ce n'est que c'est .....super
    Bravo
    Bizzzzzzzz
    MAÎT2

    RépondreSupprimer
  5. Ta cart est très jolie. Super ce tampon et les couleurs très coordonnées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hi Celine! This card is so precious! I love everything about it! The image, layout and papers all work together to make a beautiful card! Hugs, Sheryl

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie