Membres

mardi 19 avril 2011

Allsorts challenge # 99

Hello,
me revoici avec une carte pour participer à Allsorts challenge. C'est une carte pour fille avec des papiers que je n'avais pas encore utilisés et qui sont magnifiques, achetés bien sûr au Paradis du scrap. Le tampon est nouveau pour moi, merci Céline (lol).
Comme vous pourrez le remarquer le tour de l'image est le même que celui de Céline pour sa carte Magnolia. En fait, nous l'avons vu sur un blog et nous avons trouvé ça vraiment magnifique et nous avons voulu essayer. Vous avez vu celle de Céline et voila ce que cela donne pour ma carte.






















Recette :
Cardstock : bazzill
Papiers : pack Sweet Owl de First Edition
Image : The Greeting Farm
Embellissements : Nestabilities dies rond et fleur de lys, perles Kaisercraft, Wild Orchid craft, stickle diamond
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. waouhhh elle est superbe mignonne ta carte j'aime bcp ainsi que le tampon , bisous nath

    RépondreSupprimer
  2. elle est bien jolie cette carte ! bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie
    J'aime beaucoup ta carte. C'est sûr, cette découpe habille magnifiquement ta carte. J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés : c'est super doux. Et le tampon est adorable et superbement colorisés. Les fleurs sont magnifiques et apportent également beaucoup de douceur.Ta carte est trop belle.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. super belle, le résultat est adorable, biz

    RépondreSupprimer
  5. This is fab & funky Céline, I love it!
    Hope you're having a great week.
    Hugs
    Tracey
    xx

    RépondreSupprimer
  6. mega belle, j'adore le contour fait avec les fleurs de lys, j'adore, je le veux , je le veux lol, les couleurs sont super et le tampon trop mimi, bravo Nath ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le cadre rend super bien, j'adore! Image géniale et papiers ravissants, ta carte est splendide! Bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. great card Nathalie!

    Love the layering behind the image!

    Thanks for doing such a great job with the sketch this week and for playing at Allsorts

    Emma xxx

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous card - love the Nestie around the image.
    Thanks for sharing it with us at Allsorts this week.
    Good luck.
    {{Debs}}

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie