Membres

jeudi 24 février 2011

Sketch Saturday # 145

Hello,
aujourd'hui, c'est moi qui publie. Eh oui ! comme me le réclame mes admiratrices, voici ma dernière carte. Pour la petite explication, j'ai plutôt fait du scrap cette semaine pour un album de ma filleule.
J'avais encore envie d'une carte pour les garçons, alors voilà, elle est dans les tons bleus, violets et verts. Je participe au challenge de Sketch saturday.


Recette :
Cardstock : Core'dination
Papiers : pack Penny Lane de My Mind's eye
Images : nouvelles collections de Elisabeth Bell
Embellissements : Nestabilities dies rectangle et étoile, découpe Marian Design, ticket Whimsy Stamp ruban, strass
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. Coucou Nathalie,
    Ta carte est très belle avec ces merveilleux papiers. Le tampon est super pour une carte masculine. C'est trop mimi.J'aime beaucoup les 4 étoiles avec le strass. J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch.
    Et le petit ticket vient finaliser en beauté ta carte.
    Bonne journée à toi
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison...publie publie! c'est réussi, elle est super chou et j'aime cette petite pointe d'humour, biz

    RépondreSupprimer
  3. tres joli ta carte et bien masculine , bisous nath

    RépondreSupprimer
  4. magnifique cette carte, continue à publier !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est superbe bravo
    bises sabrina

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie