Membres

dimanche 27 février 2011

DT Stempelträume

Bonjour,
nous sommes dimanche, donc le jour pour 2 de mes DT.
La première Stempelträume.
Cette semaine il faut suivre le sketch suivant imaginé par Bianca (moosrose).

Il est fabuleux n'est ce pas? Moi je me suis régalée à faire une carte en me basant sur ce sketch.
J'ai ressorti de vieux papiers Tilda trouvés au salon version scrap de l'année dernière.
Et j'ai choisi comme image une des dernière Sugar nellie. C'est un régal à colorier, elles font tellement vrai... Je les adore !
Un ruban par-ci, des fleurs par-là, sans oublier quelques perles et voilà le résultat.
Je participe à :
Sweet stampin : girly
Crazy for challenge : fleurs
I did it creations : punch ou dies

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Tilda
Image : Sugar Nellie
Embellissements : Nestabilitie dies label 14, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, fleurs Wild Orchid Crafts, kaisercraft pearls.
Merci de votre visite.

8 commentaires:

  1. Coucou Céline! Me voici donc de retour:-)! Ta carte est magnifique, ces tampons sont adorables! J'aime beaucoup toutes les teintes de rose et les papiers sont ravissants! Un grand merci pour tous les commentaires que tu me laisses aussi:-)! Bisous et bon dimanche,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. what a pretty card ! lovely
    greetings, martina
    x

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline,
    Que dire : c'est magnifique!!!
    Les papiers Tilda sont super.Je craque pour la disposition de tes fleurs. Cela fait trop shabby.Les rubans de chaque côté de la découpe est une très belle idée. Quant au tampon, c'est magnifique ce que tu as fais. La colorisation est parfaite, le résultat est incroyable : on dirait une photo!!C'est très beau!!!
    Bravo
    Bon dimanche
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful! Thank you for joining us at IDIC this week! Good Luck!
    Hugs,
    Georgia

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que ces tampons sont superbes! et ta carte est super belle, biz

    RépondreSupprimer
  6. A gorgeous card and she is so pretty. Thanks for taking part in this weeks Sweet Stampin!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  7. this is so beautiful thankyou for joining us at sweet stampin this week and good luck huni xx

    RépondreSupprimer
  8. Fantastic - thanks for joining us at IDIC this week
    Hugs,
    Debbie xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie