Membres

mardi 14 décembre 2010

Dt Stampfairy suite

Bonsoir,
chose promise chose due.
Voici ma deuxième carte faite pour le challenge de Stampfairy en tant que membre de la DT.
Cette petite s'appelle Lilli, elle est trop chou!
Les papiers sont des digis aussi, ça fait très longtemps que je n'en ai pas acheté mais là j'ai craqué, ils sont sublimes. Voici le lien : Nitwit.
Je participe à :
Sweet Stop : le sketch
Stamp with fun : noël
Stamp & fun = creativity : rouge + blanc + ce qu'on veut, pour moi ce sera vert.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : digis Nitwit
Image : Digi Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, perforatrice swirl EK Success, raffia lace, primas poinsettias, attache parisienne perles Whiff of Joy, stickles.

9 commentaires:

  1. pretty card ! lovely done,
    greetings, martina
    x

    RépondreSupprimer
  2. Allo Céline, oui cette image est vraiment chou! Tellement cute! J,adore! Tout est en harmonie dans ta carte. Très beau travail
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Cette carte est très élégante! Merci beaucoup pour nous joindre à stamps&fun=CREATIVITY!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte, Céline! L'image est très mignonne, les couleurs et papiers superbes et ta fleur en jette beaucoup! Bisous!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie ta carte , ces papiers sont magnifiques , bisous nath

    RépondreSupprimer
  6. Oh, une carte dans les tons de rouge!!!!!
    Les papiers sont magnifiques, et le tampon de la petite fille est adorable et colorisée superbement en rouge.
    Bravo pour le brillant sur les bottes.
    La fleur est sublime.
    Une carte sublime comme d'habitude, et je pense que tu vas nous faire des petites merveilles avec ces tampons.
    A très bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. c'est beau rouge et blanc, je ne m'en lasse pas, la tienne est super chou, trognon ce digis, biz

    RépondreSupprimer
  8. Such a cute image and card - great coloring! Thanks for playing at The Sweet Stop

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon !! et d'actualité en plus vue l'épaisseur de neige qu'il y a dehors !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie