Membres

vendredi 24 septembre 2010

Sketch Saturday # 121

Hello,
et oui, je suis revenue. Cela faisait un moment que je n'avais pas participé à un challenge.
J'ai choisi celui de sketch Saturday. La carte de noël est dans les tons de rose. Les papiers sont des papiers de l'année précédente mais je les adore.

Recette:
Cardstock : Americancraft
Papiers : Kaisercraft
Image : Whiff of joy
Embellissements : Nestabilities dies ovale et flocons , perforatrice bordure Martha Stewart,poinsettias, attaches parisiennes flocons, crafword card message
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. Pretty card ! love that stamp, it is really great !
    have a nice weekend, greetings, martina
    x

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ta carte Nathalie, je n'aurais pas pensé utiliser ce tampon pour Noël
    Merci pour l'idée
    C'est là où l'on voit le professionalisme
    Bizzzz
    A samedi prochain
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. ils sont très très beaux, superbe résultat, biz

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi douée la miss ...
    Gros bibi
    Céline et Bastien

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie