Membres

mercredi 9 juin 2010

Sunday sketch and stamp # 29 & cards for men #12

Bonjour,
voici la deuxième carte dont je vous ai parlé hier. On dirait le même sketch, mais non, c'est certainement à cause de la perforatrice que j'ai utilisée sur les 2 cartes.
Les papiers sont de DCWV, j'adore cet effet métalisé.
Cette carte ci a été réalisée en suivant le sketch de Sunday Sketch and Stamp.
Et comme c'est aussi une carte pour la fête des pères je peux à nouveau participer au challenge de Cards for men.

Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : DCWV Natural
Tampon : Stamping Bella
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, ribon tag spellbinder, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. super sympa j'aime beaucoup les couleurs, il faut vraiment que je refasse des cartes pour homme moi...

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool!!! J'adore les papiers moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Super card, a real mans card too.

    Thanks for playing along with CFM this week and good luck in the challengeust right.

    issy

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful card, Celine. Good luck with the challenge over on Cards for Men.

    Donna

    RépondreSupprimer
  5. This is really cute. Wonderful job coloring you image. Love your layout.Thanks for playing with us at Cards for Men. Good luck on the challenge.

    RépondreSupprimer
  6. génial cette carte le papier est superbe et le tampon rigolo beau travail !

    RépondreSupprimer
  7. Another fabulous card Celine!! I LOVE it!
    Thank you for joining in with us again at Cards For Men. Good luck! Viv xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie