Membres

jeudi 10 juin 2010

Friday sketchers # 105

Bonjour,
aujourd'hui je publie ma carte pour le challenge de Friday Sketchers. Eh oui, encore une carte garçon, fête des pères oblige, j'ai beaucoup de commande, il faut aussi que je fasse la mienne pour mon papa... Donc il y en aura une autre certainement dans les prochains jours.
Nous venons juste de recevoir la nouvelle collection de tampons de Lili of the Valley, ils sont trop mignons les petits gars...

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : BasicGrey
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, perforatrice bordure Martha Stewart.
Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. Oh so sweet! Gorgeous image and gorgeous papers. Love your colouring. hugs Shelley

    http://shelley-artfulachievements.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh,il est si beau ce tampon!!! J'adore les couleurs et le sketch,fantastique!!!

    RépondreSupprimer
  3. jolie ta carte et le tampon est super il est trop mimi j'adore , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  4. elle sont belles tes cartes pour les garçons j'ai du mal a en faire, biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce tampon c'est la première fois que je le vois, tu as su trouver les couleurs comme d hab ! j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie