Membres

jeudi 4 février 2010

Create for fun challenge # 5

Bonjour,
voici une petite carte rigolote qui suit le sketch de Create4fun de cette semaine.
Ce petit lapinou est un des nouveaux tampons de Lili of the valley, je l'ai reçu mardi, sitôt reçu, sitôt utilisé. Je l'adore il est trop chou!!!

Pour ce qui est des papiers, eux, ils ne sont pas nouveaux mais cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de carte avec, ce sont des Daisy Bucket.

Recette :
Cardstock : American Craft
Papiers : Daisy Bucket
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie die ovales et carrés.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. adorable ton tampon est super tu as bien fait de l'utiliser tout de suite...

    RépondreSupprimer
  2. Quil est mignon Celine!!!! J'adore les beaux papiers!!! Et le sketch est fantastic!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ta carte Céline!
    Merci pour participer au challenge de Create4fun.
    xxx Anne-Marije

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie