Membres

dimanche 24 janvier 2010

Multi Challenges

Bonjour,
voici une carte qui convient pour plusieurs challenges :
Lili of the Valley, pour le sketch
Cute card Thursday, dont le thème est Fairy Fantastic
Crazy 4 challenge, dont le thème est Pretty in pink
Papertake Weekly, dont le thème est aussi pretty pink
et c'est tout! C'est pas mal je trouve...
La tag qu'il fallait ajouter sur le sketch de Lili of the valley, est une idée que j'ai reprise de Bev, je ne suis pas douée avec les tags, je l'ai déjà dit, et quand j'ai vu la tag de Bev faite ainsi j'ai trouvé que c'était une excellente idée, alors voilà je l'ai reprise. Merci Bev !!!!

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Value pack de Doodlebug
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, Shapeabilities fancy tags, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, fleurs primas, spacers, attaches parisiennes pailletées.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. Such a lovely card dear, fabulous colours and lovely image
    Hugs Jacqui x

    RépondreSupprimer
  2. Oh Celine!!! J'adore tes cartes!!! Wow 4 challenge!!! C'est l'fun quand tu peut incorporer tellement de challenge en une carte!
    Bon Dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  3. This is so pretty!
    Thanks for joining us on CCT :)
    Hugs x

    RépondreSupprimer
  4. Your card is beautiful Celine, so pretty. Thanks for taking part in the LOTV Chllenge
    Clairex

    RépondreSupprimer
  5. Such a gorgeous card and wonderful take on our sketch Celine. Your image is coloured so beautifully and your papers and details are so pretty.
    Thank you for joining us at Lili of the Valley.
    Nicola -x-

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie