Membres

mardi 12 janvier 2010

Friday sketchers # 84

Bonjour,
cette semaine, chez Friday sketchers, il y a un sketch qui n'est pas aussi simple qu'il en a l'air et je dois dire que j'ai eu un peu de mal avec les deux rectangles... surtout pour les placer de façon symétrique (oui je suis un peu perfectionniste...)
Une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé mes nouveaux papiers Kaisercraft en provenance directe du Paradis du scrap.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Kaisercraft
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, ruban, attaches parisiennes.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. I love this layout and image. BEautiful papers and fabulous coloring. Hugs!

    RépondreSupprimer
  2. I love it! Love your colouring and choice of papers. Kram (Hug in Swedish) - Anki

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les coloris et l'originalité du sketch (mais je comprends que ça n'ait pas été simple de les placer de façon symétrique ! Bravo !...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie