Membres

dimanche 20 décembre 2009

Whiff of Joy challenge # 60

Coucou!
Maintenant que je suis arrivée à bon port pour les vacances, après un voyage plutôt tendu sur les routes enneigées, je peux me consacrer à la fabrication de cartes!
Et pour cette fois, c'est le challenge de Whiff of Joy. Il s'agit d'un sketch de Bev, et comme à son habitude elle nous propose quelque chose de simple élégant et facile à réaliser, personnellement j'adore le rendu!
Voici donc Henry la souris avec sa jolie boule de Noël. J'ai choisi une combinaison de couleurs que je fais assez rarement, c'est dommage d'ailleurs car finalement j'aime bien. Les papiers sont de Doodlebug, c'est un kit acheté au Glitter pot, il se nomme : Paper plus value pack, Dragon Fly.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilities dies ovales et label 1, ruban, kaisercraft pearls, craftwork cards message, liquid appliqué.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. bonjour ! En voyant la carte, je me suis tout de suite dit (sans avoir lu le commentaire) "c'est sympa les couleurs, c'est différent mais c'est chouette"... Belle innovation !

    RépondreSupprimer
  2. Lovely card, great bright colours, thanks for playing at WOJ,
    Claire xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie