Membres

samedi 26 décembre 2009

The Pink Elephant # 46

Bonjour!
J'espère que vous avez passez un joyeux noël!!
Voici ma carte pour ma participation au challenge de The Pink Elephant. Cette semaine il fallait suivre un sketch, au départ, la base était rectangulaire mais je l'ai modifiée car je préfère travailler sur une base carrée.
C'est aussi la première fois que j'utilise les tampons Lili of the Valley, je les ai reçus juste à temps pour noël, je vous dis pas ma joie... Ils sont trop mignons.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : DCWV the christmas stack
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles et flocons, plaque d'embossage cuttlebug flocons, spacer, attache parisienne pailletée, perforatrice bordure fiskars.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. oh so gorgeous - I love that teddy. the embossed border with snowflake is stunning.
    Thanks for finding time to play along with us at the Pink Elephant. Hope you'll pop by tomorrow to check out our new challenge.

    Ann xxx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie