Membres

dimanche 13 décembre 2009

Ma première Easel card

Bonjour,
aujourd'hui est un grand jour! J'ai fait ma première Easel card, YOUPIIIIII!
Cela fait longtemps que je voulais en faire une et le challenge de Create 4 fun m'a poussé à la faire. Et je suis très contente du résultat. Pour ce qui est du "haut" de la carte, j'ai utilisé le sketch de la semaine de Friday Sketchers.
Les petits spacers "pentagone" je les ai trouvés au Paradis du scrap, de même que le tampon.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : S.E.I
Tampon : Sarah Kay de Stampavie
Embellissements : Nestabilities dies octogones et rond, prima poinsettias, spacers, attaches parisiennes, perforatrice bordure Martha Stewart, Craftwork cards messages.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. La petite fille doit poster sa lettre au Père Noel : avec une carte comme celle ci, il va être comblé !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie