Membres

mercredi 30 décembre 2009

Just Magnolia Challenge # 38

Bonjour,
Aujourd'hui je participe au challenge de Just Magnolia. Cette fois-ci, il y avait un sketch à suivre, il semblait simple mais j'ai eu du mal à me décider pour les embellissements, une fois que j'ai eu décidé de mettre les flocons de spellbinders, tout à été plus simple, et je suis ravie du résultat...
Je sais, j'ai déjà fait une carte avec le même tampon et les mêmes papiers Doodlebug mais je trouve qu'ils font un ensemble parfait ! De plus l'image et les papiers sont peut-être identiques, la carte n'en reste pas moins très différente !
Et encore du liquid appliqué, je craque je trouve que c'est trop mignon sur des images comme celle là.
Quelqu'un m'a laissé un commentaire en me demandant ce que c'était que le liquid appliqué, et bien c'est un petit "stylo" avec un liquide blanc que l'on dépose à l'endroit souhaité, on le fait chauffer avec un pistolet à air chaud et le liquide gonfle... c'est presque magique. On peut en trouver au Paradis du scrap, elles ont même plusieurs coloris, allez voir...

Recette :
Cardstock et Papiers : Doddlebug
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, spellbinders dies flocons, attaches parisiennes, spacers, petite perforatrice flocon, ruban Doodlebug, stickles, liquid appliqué.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie