Membres

lundi 2 novembre 2009

whiff of joy challenge #53

Hello,
Et bien moi aussi, j'ai fait ce challenge avec les mêmes couleurs que Céline. Et oui, pour une fois c'est vraiment identique au moins pour les couleurs, comme quoi on peut faire deux cartes totalement différentes avec une même association de couleurs. Pour l'image, c'est évidement Henry mouse.
Recette :
Cardstock : papier Gemstones
Papiers : association de papiers venant de doodlebug, peebles inc, S.E.I
Image : Henry Mouse et sa lanterne
Embellissements : perforatrices flocons Martha Stewart, quickutz dies swirl, attaches parisiennes, liquid appliqué et embossing folder flocons cuttlebug
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. a gorgoeus card sweetie, fab papers and choice of image. thank you for joining us at wojcb.xx

    RépondreSupprimer
  2. Je vous annonce mon mariage avec Henry Mouse car je l'aime trop !!! Ambiance tamisée assurée avec la lanterne hi j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie