Membres

samedi 26 septembre 2009

Friday Sketchers Challenge # 71

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai fait une carte pour l'anniversaire de ma soeur (qui partage ce blog avec moi). Et comme je suis sûre qu'elle ne la verra pas avant demain, je peux la publier.
J'ai suivi le superbe sketch de Jeanette pour Friday Sketchers.
Le tampon vient de chez Paper Makeup stamps, ils font de très beaux tampons.
Les papiers sont de DCWV, je suis une grande fan des papiers DCWV vous en verrez souvent sur mes cartes. Ici il s'agit du pack Garden Party acheté au Paradis du scrap, comme beaucoup de mes packs DCWV, il y a un choix terrible allez y faire un tour.
J'ai aussi utilisé de la peinture Shimmerz "Angel Wings" pour donner du brillant aux ailes.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : DCWV Garden Party
Tampon : Emma (Paper Makeup stamps)
Embellissements : ruban, fleurs, attaches parisiennes (doodlebug chez Le Paradis du scrap), spacers chez Eggstravaganza
Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. Une trés jolie carte! J'aime beaucoup l'image et les couleurs doux. Je suis sur que ta soeur va l'aimer! Merci d'avoir participer cette semaine au FS! Hugs Jeanette

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie